HDS.to : ferme ses portes

hdsdécembre 14, 2018Vues 755

HDS.to, un célèbre site de streaming illégal, vient de fermer. Connue pour proposer un large catalogue de séries et de films, la plate-forme a annoncé sa fermeture définitive en laissant un étrange message “Adieu et Merci !“  à ses utilisateurs. 

La mauvaise nouvelle et le black friday pour les adeptes des séries et des films HD en Streaming.

C’était l’actualité qui a fait la une sur internet depuis quelques heures et elle le ferait peut être encore pour des jours. Des pluies torrentielles de messages interrogatifs laissent les internautes sur les réseaux sociaux du célèbre site pour exprimer leurs inquiétudes sur l’événement.

On ignore encore pour quelles raisons le site a brutalement fermé. Dans la foulée, les administrateurs de HDS.to ont encouragé leurs utilisateurs à ne pas tomber dans le piège des futurs clones, appelés à venir remplacer la plateforme.

Comme prévu, quelques jours après la fermeture, un autre site web a tenté de rameuter les utilisateurs en se faisant passer une nouvelle version officielle : HDSS.to. Sur Twitter, les administrateurs essayent de faire passer le site pour le successeur de HDS.to. Peu après sa mise en ligne, le site rencontre déjà de gros problèmes de connexion. Une fois sur deux, il est en effet impossible d’accéder à la plateforme. Pour tenter de séduire les internautes, ils reprennent à la lettre l’interface et le design de HDS.to.

Categories

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.