Critique After – Chapitre 1 – film 2019

hdsmai 1, 2019Vues 291

J’ai lu le livre, j’ai pris le temps de voir le film en essayant de passer outre mes attentes du mieux possible… malgré le Changement de sexe de personnages, de physique, les tatouages, les piercing manquant, j’ai trouvé les acteurs plaisant dommage que le scénario soit vide. Aucune scène n’ést semblable au livre, tout est transformé en une comédie romantique d’enfant. Hardin se retrouve être un personnage niais, on ne retrouve pas sa franchise, sa façon de repousser perpétuellement Tessa, son habitude de la blesser constamment dans ses paroles. Même sans avoir lu les livres, ce film ne peut être définis comme bien tout va trop vite rien n’as de sens, tout est déformé spoiler: même l’histoire du pari est changée

Le film est un mensonge, certaines scènes de la bande annonce ne sont pas présentent dans le film. Le personnage d’Hardin est vraiment caricaturé. La relation Hardin/Tessa n’est pas du tout respecté, malgré tout les acteurs joue bien leurs rôles le problème provient juste du script et de l’adaptation cinématographique. Je suis très déçu, le livre est une base sur et est beaucoup mouvementé et intéressant.

Categories

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.